symbiose78
réponses aux questions posées
Le 17/11/2023
et bonjour Laurent plus particulièrement.
Tu nous as posé deux questions intéressantes auxquelles je vais te répondre, mais je ne sais pas si cela te conviendra comme réponse.
Pour les trios, c'est un peu moi qui ai initié Mme SYMBIOSE aux rencontres. Les raisons sont un peu plus compliquées que ça parait et ne pourraient être exposées ici car finalement trop intimes. Mais en tout cas, à une époque je taquinais régulièrement Mme Symbiose sur les saunas libertins, comme quoi elle n'oserait jamais etc.... jusqu'au jour où !!
Un soir alors que je lui relance la fameuse boutade, " de toute façon tu ne serais pas capable d'aller en sauna libertin", elle me répond " chiche ??!!!!" C'est moi qui suis resté bête sur cette réponse. Ce qui a engagé la discussion du coup. En lui expliquant que si elle acceptait une telle sortie, il était fort probable de rencontrer des hommes, voir même des couples qui ne seraient pas là pour tricoter !
A cela elle m'a répondu une nouvelle fois " je sais", "chiche??!!"
J'ai accepté le défi qu'elle venait de me lancer et je me suis mis à la recherche d'un sauna libertin. Tout ceci n'a pas été facile, d'une part pour trouver le lieu, mais d'autre part, pour nous, de passer le cap ! le virtuel est une chose, la pratique en est une autre ! Mais peut-être que je vous raconterai comment ça s'est passé notre premier sauna.... et les suites de nos rencontres car tout ceci à évolué au fil du temps...
Pour la deuxième question sur le côté bi ... la réponse sera pour la prochaine parution.... sûrement en fin d'après-midi.
A très vite. Et faites comme Laurent, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je vous répondrait dans la mesure du possible.
délaissement
Le 16/11/2023
Lire les commentaires textes
J'ai eu ce privilège de "déguster" longuement la douce et belle Mme Symbiose, mais aussi de doigter son doux "trésor intime" bien humide d'excitation !!!
Les photos No3 et 4 sont dès plus excitantes à pratiquer, dommage je n'ai pas eu ce plaisir dans cet position.
Didier
Tres interessant tous ça et superbes photos je ne serais pas contre d'etre entre les cuisses de madame symbiose pour la deguster
Bonjour les symbiose.
Merci pour votre réponse, mais vous n'étiez pas obligé de répondre, c'est votre jardin secret.
Je ne m'attendais pas à une réponse aussi détaillée.
Votre réponse me permet de comprendre votre cheminement vers une sexualité basée sur l'ouverture d'esprit, la confiance, ...
Merci aussi pour les photos excitantes postées... Elles donnent des envies.
Madame va me trouver trop curieux !
Bises coquines sur son corps de déesse.
Laurent.