symbiose78
a la votre
Le 18/11/2023
Demain le grand retour pour retrouver ma douce qui commence sérieusement à s'impatienter de mon retour.... et moi tout autant....
bissexualité ? vaste sujet
Le 17/11/2023
En tout état de cause c'est ce qu'elle me dit.
Je n'ai pas d'avis tranché sur la question, car d'un côté je dirais effectivement non, elle ne l'est pas, mais j'avoue avoir été tellement surpris de sa réaction lors de notre première rencontre avec Marylène. Nous avons été invité par Marylène et son Gentleman, pour passer une soirée soft tous les 4. Il était préu quelques photos sympa mais sans plus. Histoire de faire connaissance.
L'apéro a été lancé et l'ambiance était franchement super sympa, un couple très chaleureux venait à nous. C'était la premère fois que nous rencontrions un couple. Et même au niveau trios nous n'e étions qu'aux prémices.
La soirée à suivi son cours avec quelques poses dans les escaliers, verres de champagne en main, un sein qui sortait de sa cachette, puis toute la poitrine de ces deux dames. Les poses ont continué sur le canapé au plus grand plaisir des hommes. Puis les visages de nos dames se sont rapprochés pour faire des photos plus sensuelles. Et encore se rapprocher.... jusqu'à se toucher, lèvres contre lèvres. J'étais aux anges de voir Mme Symbiose se livrer ainsi, puis sa langue est sortie d'entre ses lèvres pour venir trouver celle de Marylène. La soirée venait de prendre un tout autre tournant. Mme Symbiose s'est laissée submerger par l'ambiance, et Marylène et son Gentleman ont pu s'amuser avec Mme Symbiose qui n'attendait que ça finalement. Tellement de photos faites ce soir là !!
Mais ce n'était que partie remise car la fois d'après c'était un week-end chez nous en Basse Normandie que Marylène et son Gentleman nous ont rejoins pour des poses tout aussi sexys devant un petit feu de cheminée (qui à bien chauffé d'ailleurs) !! qui par la force des choses a permis à nos invités de se dénuder et de profiter à nouveau des charmes de Mme Symbiose. Marylène à pu de nouveau embrasser tendrement Mme Symbiose tout au long de cette deuxième soirée.
A ce jour, Mme Symbiose n'a plus embrasser ni rencontré d'autre femme. Elle s'y refuse. Elle me dit avoir beaucoup apprécié ces moments avec Marylène mais ne souhaite pas refaire.
Peut-être qu'elle changera d'avis avec le temps.
Ma pensée là dessus..... on est des grandes personnes, il faut savoir se faire plaisir, se faire du bien, et garder ce jardin secret entres adultes consentants. La peur d'être jugé, nous bloque trops souvent et nous empèche de nous épanouir totalement. Laisons le temps au temps... et voyons ce que nous réserve l'avenir.
réponses aux questions posées
Le 17/11/2023
et bonjour Laurent plus particulièrement.
Tu nous as posé deux questions intéressantes auxquelles je vais te répondre, mais je ne sais pas si cela te conviendra comme réponse.
Pour les trios, c'est un peu moi qui ai initié Mme SYMBIOSE aux rencontres. Les raisons sont un peu plus compliquées que ça parait et ne pourraient être exposées ici car finalement trop intimes. Mais en tout cas, à une époque je taquinais régulièrement Mme Symbiose sur les saunas libertins, comme quoi elle n'oserait jamais etc.... jusqu'au jour où !!
Un soir alors que je lui relance la fameuse boutade, " de toute façon tu ne serais pas capable d'aller en sauna libertin", elle me répond " chiche ??!!!!" C'est moi qui suis resté bête sur cette réponse. Ce qui a engagé la discussion du coup. En lui expliquant que si elle acceptait une telle sortie, il était fort probable de rencontrer des hommes, voir même des couples qui ne seraient pas là pour tricoter !
A cela elle m'a répondu une nouvelle fois " je sais", "chiche??!!"
J'ai accepté le défi qu'elle venait de me lancer et je me suis mis à la recherche d'un sauna libertin. Tout ceci n'a pas été facile, d'une part pour trouver le lieu, mais d'autre part, pour nous, de passer le cap ! le virtuel est une chose, la pratique en est une autre ! Mais peut-être que je vous raconterai comment ça s'est passé notre premier sauna.... et les suites de nos rencontres car tout ceci à évolué au fil du temps...
Pour la deuxième question sur le côté bi ... la réponse sera pour la prochaine parution.... sûrement en fin d'après-midi.
A très vite. Et faites comme Laurent, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je vous répondrait dans la mesure du possible.
délaissement
Le 16/11/2023
Lire les commentaires textes
je veux bien faire des apéros comme cela
tout une grande admiration pour cette si belle poitrine et ces tétons qui pointent
je constate que Mr Symbiose réagit très bien à la vue de ces seins quelle chance il a
bon retour en région parisienne
Bises
Napo / Narbe79
Que de belles photos....li manque à mes yeux une touche de lingerie fine comme vous avez su nous faire saliver...bissexcualite et puis alors, on n'a qu'une vie à mon sens il faut profiter de chaque instant de cette vie....n'attendez pas que celle-ci vienne à vous allez vers elle,savourer l'instant précieux.....niveau météo suis en équation 🌧🌧 , originaire de Normandie !!! , la pluie et de rigueur avec ces températures à d'equattre où ils n'ous font sombré dans la morosité, tristesse, anxiété etc..... alors oui aux femmes qui oses nous partager ces moments intenses de séductions à travers vos photos et vidéos....vous êtes mon rayon de soleil, je vous aimes toutes...bises coquine 😘💋
Magnifique photo encore et je ne serai pas contre de laisser tomber quelques goutes de vin sur la poitrine de madame symbiose pour m'en delecter avec ma langue, et tres jolie vue de mr symbiose se qui met en appetit et ne me laisse pas indifferente j'imagine bien ma langue le parcourir de bas en haut pour venir ensuite l'engloutir dans ma bouche tout en le massant delicatement , et je ne pourrais pas resister aussi apres cette degustation a vouloir venir m'assoire dessus pour le sentir en moi m'envahir de plaisir miam.