symbiose78
dernière 2014
Le 26/01/2022
Une petite sortie en voiture également. Il s'agissait d'une virée en amoureux au salon de l'érotisme! nous avons adoré ce salon, mais dommage qu'il ne se fasse plus en région parisienne. C'était une sortie très appréciée par Mme Symbiose qui ne manquait jamais de s'habiller en conséquence ! le retour se faisait chargé de gadgets divers et variés... mais tous tellement érotiques !!!
pour la photo culotte baissée... oserais-je vous demander ce que vous feriez ?? je suis curieux de savoir. Et je vous dirais si Mme Symbiose aurait apprécié ou pas.
A bientôt pour 2015 qui vous fera découvrir Mme Symbiose de plus en plus à l'aise avec la nudité partielle.
on en étions nous ??
Le 22/01/2022
à l'hôtel |
Pour répondre à Laurent, Mme Symbiose lit les commentaires et est très ravie de vos commentaires. Mais comme le savent Marylène et Didier, Mme Symbiose reste une perosnne assez timide tout de même (sauf en privé ! lol). Au début du blog elle avait rédigé un article qui avait beaucoup émoustillé certains d'entre vous. Peut-être (j'espère) qu'elle en rédigera un autre un jour. Ce n'est pass facile pour elle, car elle n'aime pas se voir, malgré que je lui dise qu'elle est fabuleuse.
lle n'aime psa que je lui mette lapression, donc je vais y aller doucement, mais on va essayer de lui faire rédiger un petit texte cette année. Que voudriez vous que je lui demande ?
la suite de l'oubli
Le 18/01/2022
Vous en pensez quoi de ce joli selfie dans le miroir ?
Raf, je suis désolé, mais impossible d'accèder à votre blog, il est protégé et n'avons pas l'accès. Une visite a été possible, mais à priori chaque connexion doit sur faire avec une demande...
un double oubli !
Le 16/01/2022
J'ai beaucoup aimé ces deux photos prises dans les escaliers de notre ancien logement, et je suis persuadé qu'elles vous plairont également non ?? quoique le coup de l'ascensseur est pas mal non plus... vous imaginez ?? !! vous attendez que l'ascensseur arrive et lorsqu'il s'ouvre, Mme Symbiose est dedans, vous montrant sa poitrine pulpeuse..???
La seconde partie sera publiée cette semaine également. N'oubliez pas de dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir de vous lire.
Lire les commentaires textes
Tres sexy et pour ma part je me serais volontier mise a genoux pour venir deposer ma langue entre ses jambes et entre ses jolies fesses pour la deguster avec gourmandise.
Que de jolis et très excitants échantillons de ce que la belle Mme Symbiose sensuelle peut offrir !!!
Bravo et merci pour ces partages, coquinement,
Marylen et Didier.
Superbe série, un petit coup de langue bien agréable pour Mr et toujours les belles de Mme quand elle baisse sa culotte un appel à venir lui écarter ses belles fesses pour venir déguster ses beaux orifices...
Bonjour les Symbiose.
Quelle sacrée coquine cette Madame Symbiose, un fameux coup de langue !!!
Visiter un salon de l'érotisme avec Madame doit-être un moment agréable
et excitant...
Pour la culotte baissée, je caresserais ce superbe fessier, puis mes doigts se montreraient plus intrusifs ainsi que ma langue, puis je frotterais mon sexe dans le sillon de Madame, puis suivant son désir, une bonne levrette !!
Un vrai régal pour mon imagination ....
Je pense que vous aviez raconté sur votre ancien blog, une sortie au resto marquée sur le retour par une rencontre avec un amant , est-ce possible ?
Bises coquines sur ce corps de déesse.
Laurent.
C'est toujours avec plaisir que l'on contemple les formes généreuses de Madame. Avec de tels atouts ce doit être un réel régal de lui donner du plaisir. En effet, superbe coup de langue que j'imagine en va et vient rosette/valseuses. Imaginez une autre bouche sur votre gland en même temps. pour la culotte baissée c'est un appel à une bonne levrette debout avec tape sur les fesses.
Hummm.... cette culotte baissée quel plaisir de pouvoir y passer les mains pour terminer au chaudron.... certainement brûlant...et que dire de ce coup de langue....
Merci les amis bisous coquins à vous deux