Voici ce trio tant attendu !! Depuis plusieurs mois je tanne Mme Symbiose pour faire une rencontre.... et voici qu'un jour% alle accepte !!! me voilà bien !!! il faut trouver un parteniare qui soit discrêt, doux, et respectueux !! de plus un endroit hors domicile, puisque nous ne sommes pas seuls à la maison !! et de toute façon même sans les enfants, il n'est pas concevable de recevoir à la maison. La recherche commence donc sur internet. Je ne me souviens plus à l'époque sur quel site je cherche, mais vu Mme Symbiose je ne vous cache pas que les candidatures étaient nombreuses. Un homme sort du lot, de part sa gentillesse. Nous échangeons longtemps sur internet, et il commence à me paraitre le partenaire idéal, dans nos cordes pour une première !! le lieu ? bah ça sera à l'hotel à 50km de la maison. Encore un peu de temps et finalement nous arrivons à nous mettre d'accord sur la date. Nous voilà rendu dans un hôtel F1 en bordure de cette grande ville. L'endroit est discret neutre, et bien fréquenté. Nous réservons une chambre, Mme Symbiose se prépare. Tenue sexy pendant que j'envoi le numéro de la chambre à notre invité. Mme Symbiose est sur le lit, et porte un masque sur les yeux, car il était convenu qu'elle ne verrai pas l'invité. Puis soudain, un frappe à la porte. Je me dirige et ouvre la porte, l'homme entre, tandis que Mme Symbiose est allongée en tenue sexy sur le lit. Nous nous dénudons tous les deux et rejoignons Mme Symbiose sur le lit. Après des caresses bien tendres, Mme Symbiose passera aux fellations de l'un puis de l'autre. Dans différentes positions, Mme Symbiose sera léchée comme il se doit. La levrette et double pénétration seront tentée, mais.... la chose à lauqelle nous ne nous attendions pas..... l'invité a de grosses difficultés à rester en érection. La pénétration sera difficile, et la double pénétration tant espérée par Mme Symbiose, impossible!! Un fort moment malgré tout, car une première expérience !! mais teintée d'une déception malgré tout. Notre invité très gentil, s'excusera pour cette petite faiblesse, mise sur le compte du stress.... après tout pourquoi pas.... c'est vrai que c'est assez stressant malgré tout. Depart de notre invité.... fantasme de Mr Symbiose réalisé en partie, mais celui de Mme Symbiose est passé à côté..... peut-être une autre fois.... il va me rester à travailler Mme Symbiose qui reste déçue tout de même de cette rencontre.
Lire les commentaires textes
Bonjour les Symbiose.
Magnifiques photos... j'aimerais tant être à la place de monsieur !
Et sentir Madame s'occuper de moi...
Un rêve...
Bises coquines sur ce corps de déesse.
Laurent
Nous avons eu le privilège d'admirer Mme Symbiose dans cet "ART" mais (hélas ...) pas le plaisir de sentir la douceur de sa bouche.
Par contre, c'est avec beaucoup de gourmandise que Didier à eu la chance de "déguster" la belle Mme Symbiose !!!
HUMMM magnifique les gourmands.... merci du cadeau
Bonjour les Symbiose.
Sublimes photos qui donnent des envies, des idées coquines !!
Monsieur Symbiose, vous êtes un homme comblé ...
Bises coquines sur le corps de déesse de Madame...
Encore une série de photos bien appétissantes... Il est vrai qu'en cette période festive les dégustation variées sont de mise. Faut reconnaître que la spécialité de la mise en bouche du "gland entre deux seins" est très réussie. Bien à vous.
c'est beau